Le Club

A toutes les personnes qui souhaitent mettre en avant leur valeur et affirmer leur identité afin de créer un mouvement fort et positif.

Pour remettre l'humain au cœur du système. Aujourd'hui plus que jamais, le monde a besoin d'hommes et de femmes qui puissent s'exprimer et s'élever pleinement !

C'est pour cela que nous avons créer le CLUB :

Estime personnel - Mise en place d'un plan vers ses rêves - l'énergie de l'action - Co-création et soutien mutuel

Pourquoi le club ?

Chacun évolue à sa manière - Vivre une expérience riche - Créer des relations authentiques et bienveillantes - Se connecter à ce qui nous anime le plus

Vous affirmerez vos convictions profondes - Vous élèverez progressivement votre énergie au plus haut

Vous avancerez à grands pas dans votre activité - Vous prendrez des décisions en total accord avec vos objectifs.

Devenir Membre pour 6 mois
Thèmes abordés

- Estime personnelle.
 - Expression de soi.
 - Partages profonds.
 - Affirmation forte.
 - Vivre à 100%.
Pourquoi le club ?

- Chacun évolue à sa manière.
 - Vivre une expérience riche.
 - Créer des relations authentiques et bienveillantes.
 - Se sentir soutenu par les membres.
A l'issu de ce club, vous :

- Affirmerez vos convictions profondes.
 - Élèverez votre énergie au plus haut.
 - Avancerez à grands pas dans la vie.
 - Prendrez des décisions en total accord avec vos objectifs.
A qui s'adresse ce club ?

Le club, c'est une envie profonde d'aider les gens à vibrer plus de bonheur leurs vies et avoir la force de la joie pour relever tous les challenges !

Dans le club, on est dans une bienveillance forte. Personne ne juge personne et tout le monde peut exprimer ce qu'il ressent, ce qu'il veut faire, ce qu'il rêve et ambitionne dans sa vie.

La société moderne nous contraint trop à nous taire et à ne plus croire pleinement en nous. Cela crée des effets sur nos personnes; des maux de tête, des maladies, des frustrations, des crispations sur le corps.

Si vous voulez vous libérer de tout ça et laisser votre sensibilité, votre créativité, vos idées s'exprimer librement, alors le club est pour vous.

Le premier Club a permis aux membres de se révéler, de changer les choses importantes de leur vie, de s'incarner et d'ouvrir les perspectives d'un avenir plein de promesses !

Une évolution en douceur et progressive mais certaine !
Devenir Membre pour 6 mois
DÉROULEMENT DU CLUB

18H15: Ouverture et accueil des participants
18H30: Début de la séance de discussion et d'échange sur le thème du jour
20H15: Clôture de la séance de discussion questions et synthèse
20H30: Fin

Les nouvelles dates seront communiqué prochainement.