Sébastien vous en parle:
Pour moi, le chemin de la vie est un véritable mystère. Il n'y a pas à ma connaissance un mode d'emploi universel. Tout simplement parce que nous ne sommes pas des robots sortis d'une usine de production industrielle.
On a bien essayé de me faire croire le contraire. L'éducation parentale, scolaire, sociale, tout m'a poussé à penser et à agir comme beaucoup pour avoir la chance un jour de vivre heureux et sans encombre.
C'est ce que j'ai fait. Sur le chemin classique de la vie professionnelle, sur les routes de la réalisation salariale.
Poussé par une pression sociale forte de devoir sécuriser l'avenir, j'apprends le sens des responsabilités, de l'effort, la notion de récompense, de progression hiérarchique et de pouvoir telle qu'il devait fonctionner dans le monde.
J'apprends que le bonheur dépend étroitement de la position professionnelle et sociale dans laquelle je me trouve.
Et que le monde est scindé en deux. Soit je suis dans le camp de ceux et celles qui luttent, soit dans celui où je domine.
Cette réalisation m'a fait penser qu'il existait une forme de supériorité humaine... une attitude où chacun jouait un rôle.
doit-on obligatoirement jouer ce jeu du combat social pour exister? Comment suis-je passé d'un cadre nécessaire à mon évolution à une case dans laquelle je me suis enfermé? Un cercle vicieux dont on ne sait plus comment sortir et où l'on en veut au monde de ne pas être comme on le souhaiterait.
Un jour je me suis aperçu de l'absurdité de ma situation. Personne ne nous force à prendre un chemin où un autre.
Notre besoin d'être aimé, d'être reconnu, d'appartenance pouvait ne pas être pré fabriqué
Il nous appartient de comprendre qui nous sommes vraiment pour prendre le chemin qui nous convient vraiment.
J'ai constaté qu'en me connaissant vraiment, j'ai pu accueillir tout ce qui était en moi, tout ce qui me faisait moi, tout ce qui est moi.
C'est alors que j'ai commencé à avoir des pensées vraies. Du moins plus authentiques.
Et en conséquence, exprimer plus clairement ce que je voulais. Ce que j'attendais de la vie
Et alors c'est là que la magie a opéré. Quand mes pensées sont plus claires, elles sont évidemment mieux perçues. Avec plus de force, plus d'impact, plus de sens.
Du coup aujourd'hui, les gens comprennent mieux ce que j'essaye de faire. Quelles sont mes intentions et comment je trace une autoroute sur laquelle se dessine Mes envies.
Tous les jours je me nourris du bonheur de découvrir ce que je suis capable de faire pour contribuer autour de moi.
Tout devient facile et fluide car il est porté par un sens profond.
Alors voilà pourquoi aujourd'hui, je veux contribuer à ce que chacun puisse retrouver cette route vers soi et son plus grand potentiel: celui porté en toute son âme et conscience.
Pourquoi faire ce séminaire?
A qui ce séminaire s'adresse?
Ce qui va se passer.
Y a-t-il un besoin de préparation?
Il vous reste un doute?
Prenez la peine d'entrer en contact avec l'équipe en écrivant à fantastiques@flowhd.fr
Exceptionnellement payable en 2 mensualités sans frais !